besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!!
+17
BosquetteSuperMagnum
UltimaRatio67
nismo35
buck84
flech13
ARMECA
Yves A
Barry
Fralex33
erca
BZHremy8
Fabien91
Anegada
auster
1moa
hitman
kalidey
21 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!!
Bonsoir !!
premièrement , si mon sujet n'est pas placer au bon endroit veuillez m'excuser .
explication de ma petite histoire,
je suis mordu de tir depuis mes 12 ans ( age au quel j'ai découvert cette super discipline. )
j'avais plusieurs carabine donc une Xbolt sf threaded ( qui pour son prix est une très bonne carabine )
mais voulant tiré plus loin et apprendre la discipline du TLD je me suis penché tout d'abord sur le TMD.
pour ce faire je me suis dit , tien pourquoi pas renvendre tout mes fusils sauf ma petite 22 anschutz payé 180euros avec silencieux qui me satisfait plainement. et m'acheter une bonne carabine qui me plait beaucoup.
j'ai donc entamé ce petit projet , et en rajoutant au bout , j'ai pu me commander ( tout juste ) une RS1 de chez FMR.
j'y est mis quelques options comme :
-bipied
-frein de bouche sako ( plus pour le look que l'interêt sachant que je l'est choisi en calibre 308 )
- rail penté de 20MOA
- système culasse gaucher ( et oui je suis malheureusement gaucher ! )
- et la LUNETTE ????
voila la raison pour la quel je viens demander avis au connaisseur et tireur .
je cherche une lunette mais il y a bien trop de choix et je suis TOTALEMENT perdu !
malheureusement mon budget de me permet pas de pouvoir prendre une lunette a 3000euros ... je me suis déja bien saigné pour prendre la RS1. (j'ai 21 ans et pas facile facile de ce payer une tel carabine..)
il me reste globalement 1000euros pour l'optique , quitte a en changer dans 1 ans . au pire je peux monté a 1500 mais pas plus ( sans collier. )
je compte faire du tir d'abord a 100M le temps que le club près de chez moi ouvre ( 300m )