Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:40 par pat93ay

» Chassis Sabatti TLD
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:04 par cjclement

» Détente Sabatti
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 15:22 par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:28 par xavier

» Choix lunette
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!!

+17
BosquetteSuperMagnum
UltimaRatio67
nismo35
buck84
flech13
ARMECA
Yves A
Barry
Fralex33
erca
BZHremy8
Fabien91
Anegada
auster
1moa
hitman
kalidey
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 Empty Re: besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!!

Message par UltimaRatio67 Lun 28 Mar 2016 - 22:41

Le jeu consiste à trouver la vitesse qui convient à ton canon pour grouper. Ensuite, la régularité des charges.
UltimaRatio67
UltimaRatio67
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!! - Page 6 Empty Re: besoin de conseils , je débute et je suis totalement perdu!!

Message par Cowboy82 Mar 29 Mar 2016 - 6:58

Sur ton carnet ,tu note :
La date et lieu , altitude
Les conditions météorologique ( vent direction et vitesse , luminosité , pression atmosphérique , humidité )
Armes , optique et munition utilisé
Réglage effectuer pour les tir .
Tes observations des tir .

Ce ne sont que des exemples , ce sera a toi de voir se que tu veux marquer .

Parcour un peu plus le forum , car les réponse a tes questions s y trouve déjà dans plusieur post très intéressant avec des points de vue qui diverge .
Ensuite essaye de trouver quelqu un pres de chez toi qui pratique un peu ou bien qui veut pratiquer et former un binôme .
Et ensuite il n y a pas de secret , une fois ta munitions qui groupe a 100m trou dans trou avec une prise de vitesse pour ta table de tir , tu va dans un stand tld et tu tire , tire et re-tire .
Il n y a pas de secret , tu pourra apprendre veritablement le tld uniquement sur le pas de tir face a la cible et non devant l ordi !!!

Cowboy82
Cowboy82
Vétéran
Vétéran

Message par kalidey Mer 30 Mar 2016 - 13:02

Cowboy82 a écrit:Sur ton carnet ,tu note :
La date et lieu , altitude
Les conditions météorologique ( vent direction et vitesse , luminosité , pression atmosphérique , humidité )
Armes , optique et munition utilisé
Réglage effectuer pour les tir .
Tes observations des tir .

Ce ne sont que des exemples , ce sera a toi de voir se que tu veux marquer .

Parcour un peu plus le forum , car les réponse a tes questions s y trouve déjà dans plusieur post très intéressant avec des points de vue qui diverge .
Ensuite essaye de trouver quelqu un pres de chez toi qui pratique un peu ou bien qui veut pratiquer et former un binôme .
Et ensuite il n y a pas de secret , une fois ta munitions qui groupe a 100m trou dans trou avec une prise de vitesse pour ta table de tir , tu va dans un stand tld et tu tire , tire et re-tire .
Il n y a pas de secret , tu pourra apprendre veritablement le tld uniquement sur le pas de tir face a la cible et non devant l ordi !!!

ok merci bien pour toutes c'est réponses. je vais me prendre un petit carnet et noter en première page ce que tu me propose de noter. comme ça je vais essayer de mis tenir.
je vais aussi essayer de trouver un autre tireur pour m'accompagner.
avant d'aller sur des pas de tir j'essaye d'avoir le plus d'informations possible comme ça une fois que j'ai la carabine j'aurais deja des bases théorique pour commencer.
je vais parcourir le forum et continué a lire .

merci beaucoup en tout cas.
kalidey
kalidey
Agueri
Agueri

Message par Fralex33 Jeu 31 Mar 2016 - 13:00

Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Message par kalidey Jeu 31 Mar 2016 - 13:02

Fralex33 a écrit:Un retex intéressant sur les Sightron, c'est en anglais :

http://www.westernshooter.com/2014/06/sightron-10-50x60-at-f-class-world-championships.html

merci !!
kalidey
kalidey
Agueri
Agueri

Message par Barry Jeu 31 Mar 2016 - 18:00

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=22&t=223850 de bons colliers en 30 mm (à ce tarif!) si la hauteur est la bonne !...

Modérateur
Modérateur

Message par kalidey Jeu 31 Mar 2016 - 20:06

Barry a écrit:http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=22&t=223850 de bons colliers en 30 mm (à ce tarif!) si la hauteur est la bonne !...
c'est gentil mais j'aurais un corp de 34mm .
kalidey
kalidey
Agueri
Agueri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6