Lunette shepherd
4 participants
Page 1 sur 1
Lunette shepherd
Bonjour à tous,
Toujours en phase de recherche et de finalisation de mon futur matériel (ça fait technocrate dit comme cela 😂), je regarde les lunettes... problème sûrement encore plus cornélien que les armes et le choix du calibre..
On m’a parlé de la marque SHEPHERD (vendue entre autre chez BGM en région parisienne)
Quelqu’un aurait un retour terrain ? Un avis éclairé.. enfin quelque chose quoi...
Merci à tous par avance.
Toujours en phase de recherche et de finalisation de mon futur matériel (ça fait technocrate dit comme cela 😂), je regarde les lunettes... problème sûrement encore plus cornélien que les armes et le choix du calibre..
On m’a parlé de la marque SHEPHERD (vendue entre autre chez BGM en région parisienne)
Quelqu’un aurait un retour terrain ? Un avis éclairé.. enfin quelque chose quoi...
Merci à tous par avance.
asfrag- Agueri
Re: Lunette shepherd
....cette marque semble bien , eu en main chez BGM bien construite et la netteté est au rendez vous , à voir ce que cela donne sur le terrain....
Cordialement . Pierrot .
Cordialement . Pierrot .
Pierrot-Capt- Fidèle
Difficile d'avoir un avis dans cette tranche tarifaire mais selon l'usage ,pourquoi pas. $1400 sur le site US pour un modèle tactical.
...retex lunette Shepherd.... donc monté une de 1-28 début de cet été sur une Howa 1500 calibre 222R à répétition chargeur de dix coups ... ben que du bonheur , cette lunette pour du tir dynamique va très bien , très nette avec un champ qui laisse de la visi de chaque côté de la cible à 100m et 200m réglée sur 1-26 , pour le tir en déplacement à 100m c'est vraiment le pieds , pour la précision avec des appuis à 100m c'est le gong (10cm) à tous les coups , le point rouge n'est pas mal non plus , pour 200m c'est moins évident mais ça le fait .... "presque toujours" bon le gong est plus gros (20cm).... pour l'instant avec près de 800coups pas de souci... sauf il n'y a pas longtemps mon support de lunette a bougé... collé et resserré ça ne bouge plus .
Cordialement . Pierrot .
Cordialement . Pierrot .
Pierrot-Capt- Fidèle
940€ ici
https://www.armurerie-francaise.com/shepherd-brs-moa-5-25-56-ffp.html
je vais craquer pour une rem 700 en 300WM... je verrais ce que ca donne dessus
60 MOA d'amplitude...
https://www.armurerie-francaise.com/shepherd-brs-moa-5-25-56-ffp.html
je vais craquer pour une rem 700 en 300WM... je verrais ce que ca donne dessus
60 MOA d'amplitude...
gill- Expert
....un copain armurier en possède une sur une 222R CZ MTR .... il est très surpris par cette lunette , très nette et agréable à l'oeil..... à 300m à Chinon elle fait vraiment bien le job.... rapport qualité/prix rien à dire , perso content de la mienne en 1-28 elle va super bien , je pense en reprendre une en 5-25x56 comme le pote ...pour la monter sur une Sabatti Rover 8 twist 222R....
Cordialement . Pierrot . ...
Cordialement . Pierrot . ...
Pierrot-Capt- Fidèle