LOISIRS OPTIQUE
+28
mcgill
tir-ailleur
pgmUR
O'CONNOR
frags76
john
ssssskippy
escouade
jfred1
cad750
le mercenaire
chacal
doccico
Barry
fred
danleborgne
dogo
julien
jef91
CHEF 00
Hellmut
barnes
unertl
zlolo
1clickdown
koulikov
lagaftahiti
mobile34
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LOISIRS OPTIQUE
Voilà c'était mon coup de gueule je ne reproche seulement à Loisir optique qu'un manque flagrant de communication
Je te trouve bien gentil sur le coup, pour moi c'est du foutage de gueule à la limite de l'escr....ie, qu'il ait des problèmes de livraison
c'est possible et peut se comprendre, mais qu'il ait encaissé ton chèque et ne te rembourse pas alors là......
En ce qui me concerne l'affaire serait déjà devant un tribunal, on a quand même quelques droits !!!!
D'ailleur, vu le respect et la considération qu'a ce monsieur pour les autres membres du forum, j'ai du mal à comprendre qu'il en fasse toujours parti.
Excusez moi pour mon coup de gueule, mais il y a des choses qui me levent la peau, celle là en fait parti.
Bon courage, amicalement
Alain
tir-ailleur- Fidèle
C'est à croire que vous ne savez pas lire! ça fait un bail que l'on vous prévient!!!! en plus les falcon.........pour un usage récréatif à la rigueur mais pour mettre sur une VRAI carabine !
ssssskippy- Vétéran
Taiwan les bains -----> France en pousse pousse!! faut lui laisser le temps les mecs
mcgill- Vétéran
y'a un membre du forum (qui se reconnaitra) qui en a même acheté une qui simule le brouillard par n'importe quel temps! sont fort chez Falcon mouarffff
ssssskippy- Vétéran
Vilain sssssskippy ,je suis sure que pour une bonne rigolade ,une Falcon sur l'hécate doit faire de l'effet !
ah non monsieur! je ne casse que du matériel de marquesharpshooter a écrit:Vilain sssssskippy ,je suis sure que pour une bonne rigolade ,une Falcon sur l'hécate doit faire de l'effet !
sinon effectivement tu as intéret à mettre une caméra rapide pour saisir la fin instantanée de la lunette!
ssssskippy- Vétéran
Je compatais acheter une crosse Wild-Dog et quand moi j'ai envoyé le mail pour connaitre le prix total et le délai j'ai eu une réponse dès le lendemain. Et oui il savait qu'il allait vendre!!!!!
Mais du coup je vais faire comme d'habitude et commander à l'étranger!!!!!!!!!!!!!
Sur ce.
Mais du coup je vais faire comme d'habitude et commander à l'étranger!!!!!!!!!!!!!
Sur ce.
john- Fidèle
il faut qu il porte plainte!!!!
jfred1- Débutant
Paiement encaissé depuis 2 mois, pas de livraison, aucune communication, c'est tout bonnement inadmissible! Courage cherokee...
le_Shadok- Fidèle
slt!
pas tres engageant ce commercant, dommage il est en train de se saborder!
il est maintenant plus aisé de commander aux us tant au niveau prix que pour la relation commerciale avec le vendeur!
la franchement pour loisirs optique :carton rouge
pas tres engageant ce commercant, dommage il est en train de se saborder!
il est maintenant plus aisé de commander aux us tant au niveau prix que pour la relation commerciale avec le vendeur!
la franchement pour loisirs optique :carton rouge
hecate127- Vétéran
onjour à tous pour vous dire que mes soucis se sont arrngé en effet après plusieurs mails de demande de remboursement de la lunette commandé et payé il y a 2 mois bien Loisir optique m'a remboursé vendredi j'ai donc pu commandé chez Optics Best Buys la même lunette qui est pour info déja arrivé en France d'après le tracking de royal mail
Je vous tiens au courant dès son arrivée et vous posterai quelques Photos avec La rem 700P
cdt
Encore merci à tous pour votre soutient
François
Je vous tiens au courant dès son arrivée et vous posterai quelques Photos avec La rem 700P
cdt
Encore merci à tous pour votre soutient
François
Invité- Invité
super
jfred1- Débutant
c'est vraiment dommage d'en etre arrivé la
hecate127- Vétéran
C'est clair...
le_Shadok- Fidèle
Je crois que là vraiment il a pété un boulon.
Il s'est discrédité pour lontemps.
Il s'est discrédité pour lontemps.
barnes- Agueri
je sais maintenant ou ne pas acheter.
50dTc- Vétéran
Salut à tous et bien voilà ça y est ma lunette commandée mercredi 18 mars est arrivée ce matin le jeudi 26 ça c'est du service je vous recommande donc Optics Best Buys pour son professionalisme et sa rapidité
lunette commandée Falcone Menace 4x14x44 en reticule ML 16 skeleton metric maintenant on verra ce que cela va donner sur ma Rem700 Police en 223rem
je vous ferez des petites photos
cdt
et à Bientôt
François
lunette commandée Falcone Menace 4x14x44 en reticule ML 16 skeleton metric maintenant on verra ce que cela va donner sur ma Rem700 Police en 223rem
je vous ferez des petites photos
cdt
et à Bientôt
François
Invité- Invité
ils envoient comment chez optics best buy : usps or not ?
O'CONNOR- Fidèle
Salut alors pour l'envoi ben c'est la royal air mail pour l'acheminement en France et ensuite c'est La poste qui prend le relais
cdt
PS Lunnette essayée aujourdh'ui ben elle est vraiment top pour le rapport prix/prestation (falcone menace 4x14x44 en reticule skeleton 16 metric)
cette lunette est vraiment bluffante j'en suis pour l'instant très satisfait et en plus livrée en 8 jours après la commande sur le net
cdt
François
cdt
PS Lunnette essayée aujourdh'ui ben elle est vraiment top pour le rapport prix/prestation (falcone menace 4x14x44 en reticule skeleton 16 metric)
cette lunette est vraiment bluffante j'en suis pour l'instant très satisfait et en plus livrée en 8 jours après la commande sur le net
cdt
François
Invité- Invité
bon allez, le post ayant l'intitulé de Loisirs Optique et celui ci ne satisfaisant pas sa clientele, je verrouille.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3