Bisley 2009
+28
338lp
Stef
mourlon
xx
fred
comint
Hervé
vdw02
GUNNY 67
le_Shadok
elie
pgmUR
droopy
frags76
julien
sharpshooter
jps2
victor
Springfield1903
Christian SALVA
Patrick Ladroue
soe
Glock 77
escouade
regan
hecate127
1clickdown
Bruno
32 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bisley 2009
Madame Boutin m'a tout renvoyé et la Livre a encore baissé depuis l'an passé.Christian SALVA a écrit:Prépare ton AIMG et bouteille de Champ
Bruno- Fidèle
Bruno- Fidèle
hello
ne tiré pas tout , j'arrive!!!!
a+escouade
ne tiré pas tout , j'arrive!!!!
a+escouade
escouade- Expert
victor a écrit:bravo Bruno continu comme ça
C'est gentil Victor mais c'est le duo infernal des frères Shorthouse qui a claqué ce doublé dès le 1er jour
Mais on va faire de notre mieux dès qu'on sera remis du décalage horaire
Aujourd'hui on a passé un bon moment avec les cadets canadiens (il y a une dizaine de francophones cette année) et ils sont comme toujours adorables
Aujourd'hui il tiraient avec les L81 :
Et ils ont hâte de tirer à nouveau avec leurs RPA aux couleurs de leur drapeau (je mettrais des photos en fin de semaine).
Pour Escouade, rassure toi, vu le nombre de caisses que j'ai aperçues ce matin, il devrait en rester d'ici ton arrivée
Bruno- Fidèle
je prepare mon matos ( encore 250 cartouches a recharger ) , charge la voiture et j'arrive!!!!
hecate127- Vétéran
Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, Bruno, mais en matière d'étuis en 7x64 pas exemple, les RWS ont la réputation d'être moins résistants que les Norma. Au niveau des lèvres de l'étui en particulier.
je te suggère de peser, étui vide puis rempli d'eau, si tu en as la possibilité, afin de te faire une idée du poids à vide ainsi que de la capacité de ton étui : plus de volume = parois plus fines.
Dans l'attente d'un retour de ta part, un nouveau venu dans le monde de fabricants d'étuis compatibles .308/7-08/260/243 est une bonne nouvelle. A moins que les étuis aient été fabriqué par Norma ??? Ce qui serait somme toute surprenant.
je te suggère de peser, étui vide puis rempli d'eau, si tu en as la possibilité, afin de te faire une idée du poids à vide ainsi que de la capacité de ton étui : plus de volume = parois plus fines.
Dans l'attente d'un retour de ta part, un nouveau venu dans le monde de fabricants d'étuis compatibles .308/7-08/260/243 est une bonne nouvelle. A moins que les étuis aient été fabriqué par Norma ??? Ce qui serait somme toute surprenant.
jps2- Expert
Moins résistant peut-être mais pas forcement moins performant .
Quand a qui fabrique quoi ! bah comme RWS est dans le même groupe que Norma .
Quand a qui fabrique quoi ! bah comme RWS est dans le même groupe que Norma .
Bruno a écrit:
c'est le duo infernal des frères Shorthouse qui a claqué ce doublé dès le 1er jour
Ils ne frimaient pas trop, quand on y était avec Philippe....
Passe leur le bonjour....
jps2 a écrit:Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, Bruno, mais en matière d'étuis en 7x64 pas exemple, les RWS ont la réputation d'être moins résistants que les Norma. Au niveau des lèvres de l'étui en particulier.
Je m'inquiete assez peu de la qualité de ces étuis, ce sont surtout les munitions complètes qui m'intéressent.
Les étuis RWS tirés 1 fois hors meeting sont rachetés 0,10 livre pièce. Les munitions complètes sont vendues 16,60 livres les 20 ce qui fait la boite de .308 match à moins de 20€. Pour des munitions modernes de cette qualité et à peine sortie de l'usine, ça me semble très valable.
Les résultats obtenus avec cette munition sont pour l'instant excellents, je ferais dont le plein avant de partir
Pour Christian, la famille Shorthouse n'est pas très causante, excepté le père, et les relations restent lointaines, malgré notre jovialité désormais connue et reconnue... Nous verrons bien si cela évolue au fil des rencontres
Bruno- Fidèle
perfide albion
hecate127- Vétéran
hello
sac fait départ, demain matin pour l'ile et arrivé lundi à bisley, aprésun petit passage à air tatoo
à bientot on arrive
a+escouade
sac fait départ, demain matin pour l'ile et arrivé lundi à bisley, aprésun petit passage à air tatoo
à bientot on arrive
a+escouade
escouade- Expert
Cool : a lundi !
Isa a fait son 50 des le premier tir mais ce n'est qu'un 50.9 donc pas de tie shoot avec les shorthouse. De mon cote un 49.7 d'echauffement : affaire a suivre
Isa a fait son 50 des le premier tir mais ce n'est qu'un 50.9 donc pas de tie shoot avec les shorthouse. De mon cote un 49.7 d'echauffement : affaire a suivre
Bruno- Fidèle
Bonne chance à tous!
revenez nous avec des photos et des histoires!! (et des coupes )
revenez nous avec des photos et des histoires!! (et des coupes )
hello
félicitation à isa , j'aimerai au moin faire un49 au Mc , mais a la méthode norvégiaine
à lundi
le cochon , le clakoss et le pif son dans le sac, french touch oblige
a+escouade
félicitation à isa , j'aimerai au moin faire un49 au Mc , mais a la méthode norvégiaine
à lundi
le cochon , le clakoss et le pif son dans le sac, french touch oblige
a+escouade
escouade- Expert
pfff ça doit être que du bonheur tout ça .......
fort à propos, vous tous qui allez là bah, vous y aller avec quoi ?
Invité- Invité
kaboum a écrit:pfff ça doit être que du bonheur tout ça .......
Si tu parles du moyen de transport, c'est voiture +ferry. Pour les armes, c'est Paramount pour le target Rifle, Mas36 pour l'Orleans/Azincourt et AI pour le McQueen (fournie sur place dans ce dernier cas).
Pour les autres, merci pour les encouragements et on va faire de notre mieux pour les photos
Le target commence demain matin pour moi, l'ambiance sera moins decontractee qu'au Mc Queen
A bientot !
Bruno- Fidèle
petite precision: l'accuracy ,on vous le prette! on repart pas avec
sinon : reste t il de la place aux camping?
pour les photos , no problem!
le meilleurs moyen (pas trop cher pour aller a bisley , c'est le ferry en partant de calais vers douvre = 108 euros pour moi, apres la bas camping a 2 minutes des pas de tir.
cette année j'ai amené mon vtt , c'est plus sympa pour se deplacer dans le camp.....
j'ai du decalé mon depart, je vous dis donc a lundi moi aussi, je devrai arriver dans l'apres midi
sinon : reste t il de la place aux camping?
pour les photos , no problem!
le meilleurs moyen (pas trop cher pour aller a bisley , c'est le ferry en partant de calais vers douvre = 108 euros pour moi, apres la bas camping a 2 minutes des pas de tir.
cette année j'ai amené mon vtt , c'est plus sympa pour se deplacer dans le camp.....
j'ai du decalé mon depart, je vous dis donc a lundi moi aussi, je devrai arriver dans l'apres midi
hecate127- Vétéran
A priori il reste de la place au camping mais ca se rempli bien depuis hier soir. Pour une seule tente tu devrais arriver a trouver ton bonheur...
Ce matin Isa etait moins en forme malgre un temps plutot radieux, elle a fait un 48.7 au McQueen E, tres bien groupe mais un peu bas. Pour ma part, j'ai fait un 50.7 au McQueen A et nous y retournerons cet apres midi avant que le Target debute pour moi.
A bientot
Ce matin Isa etait moins en forme malgre un temps plutot radieux, elle a fait un 48.7 au McQueen E, tres bien groupe mais un peu bas. Pour ma part, j'ai fait un 50.7 au McQueen A et nous y retournerons cet apres midi avant que le Target debute pour moi.
A bientot
Bruno- Fidèle
Merci pour le suivi...Bon tir!
1clickdown- Vétéran
Merci pour les encouragements ! Cet après midi pas de records battus en raison de conditions tres changeantes (vent, pluie, soleil). La semaine qui viens s'annonce du même tonneau, il va falloir aimer tirer avec un ciré
Bruno- Fidèle
Bruno a écrit:Merci pour les encouragements ! il va falloir aimer tirer avec un ciré
Il va falloir aimer tirer avec un ciré……………….. Et des bottes.
J’ai toujours pensé qu'il devrait y avoir une réplique Bretonne à Bisley.
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7