Derniers sujets
» MLR MEDOC LONG RANGE
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyHier à 14:21 par carangue33

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyHier à 2:30 par Rangers

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:24 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

» rds explosé
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:23 par Maikel

» Montrez vos Couteaux
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:10 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:05 par CharlesM

» Lunette pour TMD
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 6:01 par Alain31

» Challenge culot 308 à Gujan Mestras - 5 et 6 octobre 2024
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:02 par gill

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Proposition d'un réglement TLD - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:49 par gill

Partenaires


Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Proposition d'un réglement TLD

+26
Darius
zlolo
mourlon
dede91
Yohan
Christian SALVA
GUY 34
jps2
rekcah
pgmUR
hechoamano
sharpshooter
Glock 77
31 francs
hecate127
tir-ailleur
elie
Emile Danlepan
1clickdown
Pierre MONTEIL
aston
Jeangilles
jacquemet
aurélien 81
victor
danleborgne
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:12

Si je me base que pour moi ta logique ne me dérange pas , j'ai des "outils" maintenant cette option implique que les tireurs avec des armes entre 1 et 1/2Moa doivent faire le match pour le fun ou attendre un coup de chance. Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_wink

ou autre solution sortir le porte-feuille donc faut pas venir se plaindre après qu'une partie du troupeaux fait la course aux matériels et a la technique. (normal d'ailleurs pour du tir) donc le trépied de la mort a mucho euro est une réalité ,comme les moults gadgets possibles. Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Alien
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:15

danlevoyageur a écrit:
sharpshooter a écrit:
danlevoyageur a écrit:
Le nombre de cartouches de match sera de 15 par distances à tirer en 10 minutes maximum.

trop rapide . Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_rolleyes



On est pas là pour tricoter (dixit P Timsit)
40 secondes par coup,tu trouves ça trop rapide?

Dan

la norme sauf erreur de calcul devrait être entre 52 sec et 70 sec . Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_wink (ex: pour 17 coups)
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par aurélien 81 Ven 23 Oct 2009 - 16:18

allez pour ma pars je tire actuelement avec une petite BR de christian a 2100 roros ,crois tu honnetement quelle fais moins bien qu'une UR ..........non !!! ou je tirerai pas avec Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Lol
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:20

31 francs a écrit:
sharpshooter a écrit:
aurélien 81 a écrit:
oui plus que ridicule a 300 et 400m Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_exclaim regarde les resultats du derniers concours a castres a ces distances sur de la C50 Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_study

Cela veut juste dire que tu favorise les couples armes/tireurs qui sont en dessous de la 1/2Moa.

le concours est peut-être plus dynamique mais certains sont déjà naturellement hors course sur une C50
.

Effectivement il est de bon ton de tirer les choses vers le haut.
Si tu viens a Castres tu verras qu'il est impossible de mettre un éléphant dans un couloir ou une baleine dans une baignoire.
Tu verras après quelque concours tu demanderas de la U.I.T carabine 10 m a 1000 m. Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Suspect

Castres je connais déjà ! et les C300 étaient de mise a l'époque .

Quand je fais une remarque sur la taille des cibles ,je pense a l'ensemble pas uniquement a la tranche du haut.
Maintenant ,dès que possible je reviendrai a Castres avec plaisir même sur les C50.

Allez donc faire un promo 300m (sur les ridicules C300) au TNV voir si le niveau est plus faible ! Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_clown
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par Glock 77 Ven 23 Oct 2009 - 16:20

danlevoyageur a écrit:Bon,je vois effectivement qu'il y a presque autant d'avis que de tireurs.
Je tiens juste à dire que ce projet de règlement (à retoucher,c'est pour cette raison qu'il est ici),je l'ai fait après quelques conversations avec Mr Germont,j'ai pas pondu ça tout seul dans mon coin pour me faire plaisir,j'essaie d'avancer pour le bien de notre passion.
Le règlement NRA est bien,mais comme cité plusieurs fois: combien de site avec fosse? la tendance est de les boucher (au Mans par ex.) Le fait d'avoir un réglement qui nécessite des fosses, nous donne plus de chance et de poid pour les obtenirs, non ?

J'ai mis la C300,mais on peut remplacer par autre chose Je pense (comme Aurélien) aussi que la C300 est trop grande pour du 300 ou 400m mais encore une fois, il ne faut pas oublié les débutants, ceux qui ont du mal à ce mettrent en cibles et les autres qui ont cliqué dans le mauvais sans...;le tout est d'avoir la même et facilement trouvable,perso je préfère la C200 demie-lune mais pas de "mouche" sur celle-ci.
Béquille arrière ou sac arrière: pourquoi pas.
Ensuite,chacun est libre d'utiliser ou non ces supports arrière,un frein de bouche,le but est de ne faire qu'une seule catégorie.

Et,encore une fois,le but est de présenter un règlement simple (par rapport à celui du F Class,je trouve) Comme Sharpshooter, je ne le trouve pas si compliqué que cela...et pour reprendre les idées d'un autre membre...cela permettrait à ceux qui souhaitent aller plus loin vers les concours à l'étranger d'être "à la page" (et je ne parle pas pour moi, je connais déjà ce qui ce fait à l'étranger et j'ai déjà mes carabines pour cela) pour essayer d'avoir accès à plus de pas de tir,c'est le but unique de ceci,et pas de la paluche intellectuelle de ma part.
Donc,en résumé: la FFTir souhaite rester Français (sentiment que je partage),si vous avez des idées encore plus simples pour ce projet de règlement: écrivez les.
Je ne pense pas avoir fait compliqué,je suis un fervent adepte de la simplicité Pierre.
Dan

M. Germont (qui est inscrit sur le forum je crois !!!) aurait-il quelque chose à dire, je pense que sont point de vue à propos du réglement NRA intéresse pas mal de monde...savoir comment ce place la Fédé par rapport à nos discutions ???

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:21

aurélien 81 a écrit:allez pour ma pars je tire actuelement avec une petite BR de christian a 2100 roros ,crois tu honnetement quelle fais moins bien qu'une UR ..........non !!! ou je tirerai pas avec Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Lol

Bah , une Salva n'est pas une arme de série et non elle ne doit pas faire moins bien qu'une UR normalement même mieux puisque BR . Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_rolleyes
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par victor Ven 23 Oct 2009 - 16:23

...


Dernière édition par victor le Dim 25 Oct 2009 - 8:39, édité 3 fois
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par 31 francs Ven 23 Oct 2009 - 16:27

sharpshooter a écrit:Si je me base que pour moi ta logique ne me dérange pas , j'ai des "outils" maintenant cette option implique que les tireurs avec des armes entre
1 et 1/2Moa doivent faire le match
pour le fun ou attendre un coup de chance. Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_wink

ou autre solution sortir le porte-feuille donc faut pas venir se plaindre après qu'une partie du troupeaux fait la course aux matériels et a la technique. (normal d'ailleurs pour du tir) donc le trépied de la mort a mucho euro est une réalité ,comme les moults gadgets possibles. Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Alien

Les Matches ne se gagnent pas sur les MOA mais sur les points.
Tu peux faire autant de 1/2 ou de 1/4 de MOA que tu veux a longue distances, si c'est dans le 1 tu te retrouve en bas du classement.
Quand au matériel la première édition du Mans a été gagnée si mes souvenirs sont bons avec une Savage brillamment bricolé.
Quelle que soit l'arme, son poids, son calibre sa lunette, ses munitions etc........c'est le tireur qui est derrière qui doit peser.
31 francs
31 francs
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 358
Age : 108
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:30

victor a écrit:effectivement trepied bipied pas de grosse difference (c'est peut etre que les tireurs bipied son plus bon Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_twisted je deconne)

castres c'etais bipied ou trépied si main a l'arriere categorie BIPIED
si sac ou pied arrière = catégorie trépied

par contre spoting scope donne une sacré différence (si je ne me trompe pas)je n'ai pas vérifié ????

pour ce qui est de la moa ou demi moa a castres c'est le vent le juge mon armes tien sûrement moins que le demi moa mais quand tu gère mal tu est dans les choux (comme moi) Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Affraid

Certes le vent est un facteur important ! mais sur les 2 1ere distance sur C200 les scores pour les 1er étaient parfait ou presque ! maintenant en dehors du probléme vent .

La dispersion de l'arme risque de ne même pas être en accord avec le zonage de la cible sauf si le but du jeu est de faire augmenter la qualité des armes .

Faut que je pense a prendre une agraffeuse beaucoup plus grosse ! va mettre du carbone pour le poids et des silentbloc pour la vibration ! Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_clown Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Lol sur mesure biensur .
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:32

31 francs a écrit:
Les Matches ne se gagnent pas sur les MOA mais sur les points.
Tu peux faire autant de 1/2 ou de 1/4 de MOA que tu veux a longue distances, si c'est dans le 1 tu te retrouve en bas du classement.
Quand au matériel la première édition du Mans a été gagnée si mes souvenirs sont bons avec une Savage brillamment bricolé.
Quelle que soit l'arme, son poids, son calibre sa lunette, ses munitions etc........c'est le tireur qui est derrière qui doit peser.

Sauf que si ton cercle de dispersion est plus grand que ta zone de point max bah du fait moins de points donc un moins bon classement . Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_wink (a gestion de vent et maitrise identique .)
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par victor Ven 23 Oct 2009 - 16:37

...


Dernière édition par victor le Dim 25 Oct 2009 - 8:40, édité 1 fois
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:40

victor a écrit:et si on revenait au reglement le plus important n'est il pas d'etre reconnu par la FD Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_question

Si victor tu a raison. Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Alien
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par rekcah Ven 23 Oct 2009 - 16:42

jacquemet a écrit:
danlevoyageur a écrit:Seuls sont autorisés comme appuis:
Un support avant si celui-ci est fixé à l’arme et un support arrière,fixé lui aussi à l’arme,

Ca, c'est ce que j'appelle une clause de réglement faite spécialement pour les PGM équipées d'une béquille arrière.

non justement une PGM est out d'office car bi pied solidaire de l'arme avec la béquille arrière par la poutre de l'arme donc s'applique:


ces deux supports ne peuvent pas être solidaires l’un de l’autre.

Smile
rekcah
rekcah
Expert
Expert

Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:45

rekcah a écrit:
jacquemet a écrit:
danlevoyageur a écrit:Seuls sont autorisés comme appuis:
Un support avant si celui-ci est fixé à l’arme et un support arrière,fixé lui aussi à l’arme,

Ca, c'est ce que j'appelle une clause de réglement faite spécialement pour les PGM équipées d'une béquille arrière.

non justement une PGM est out d'office car bi pied solidaire de l'arme avec la béquille arrière par la poutre de l'arme donc s'applique:


ces deux supports ne peuvent pas être solidaires l’un de l’autre.

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_smile

Ah oui bonne remarque ! Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Lol Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Lol merci ,je note prendre l'UR sans béquille . Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Alien ou alors d'office trépied et la béquille dans un sac !
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par victor Ven 23 Oct 2009 - 16:48

...


Dernière édition par victor le Dim 25 Oct 2009 - 8:40, édité 1 fois
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:51

je pense pas que la béquille soit un gros probléme mais effectivement faut être en d'accord sur ce point dans le réglement .

la remarque solidaire s'applique pour une liaison basse entre un trèpied par exemple et un support arrière (sac ou petit trépied arrière) puisque cela resemble a une banc de tir .

donc la liaison via la poutre entre le bipied et la béquille ne devrait pas être un souci.
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par jps2 Ven 23 Oct 2009 - 16:51

Mon opinion est que pour l'avenir, il faut adopter le règlement NRA, même si je ne le connais pas, pour la simple et bonne raison que si nous voulons que notre discipline soit soutenue par la FFTir, il faut que nous puissions "échanger" avec nos homologues d'outre channel au minimum. Il faut que l'on puisse (un jour) les faire venir et que nous puissions aller chez eux.

Le problème de la tranchée peux être réglé avec des dispositifs électroniques : WebCam + WIFI + Portables (amovibles).

Pour la béquille/sac arrière, que dit le règlement NRA ?

Pour la taille des visuels, pourquoi ne pas définir des zones intermédiaires, lesquelles ne serait prises en compte qu'en fonction des distances : on regroupe le 10+9 pour faire le 10, le 8+7 pour faire le 9...


Dernière édition par jps2 le Ven 23 Oct 2009 - 16:53, édité 1 fois
jps2
jps2
Expert
Expert

Nombre de messages : 989
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par danleborgne Ven 23 Oct 2009 - 16:52

rekcah a écrit:
jacquemet a écrit:
danlevoyageur a écrit:Seuls sont autorisés comme appuis:
Un support avant si celui-ci est fixé à l’arme et un support arrière,fixé lui aussi à l’arme,

Ca, c'est ce que j'appelle une clause de réglement faite spécialement pour les PGM équipées d'une béquille arrière.

non justement une PGM est out d'office car bi pied solidaire de l'arme avec la béquille arrière par la poutre de l'arme donc s'applique:


ces deux supports ne peuvent pas être solidaires l’un de l’autre.

Smile

Bien vu Christophe,
Il faut donc trouver une formulation différente: c'est évident que si un bipied et une béquille arrière sont fixés sur l'arme,c'est l'arme qui relie les deux,mais ce n'est pas ce que je voulait dire.
Dans mon esprit,je voulais empêcher un système quelconque genre chevalet de tir,si vous voyez à quoi je pense.

Donc reformulation: ces deux supports ne peuvent être reliés l'un à l'autre autrement que par la crosse de l'arme.

c'est mieux comme ça?
Dan
danleborgne
danleborgne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par aurélien 81 Ven 23 Oct 2009 - 16:53

ho ben non voyons Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_exclaim cela fait 5h heures qu'on tourne en rond
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 16:55

aurélien 81 a écrit:ho ben non voyons Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_exclaim cela fait 5h heures qu'on tourne en rond

pas forcement nous échangeons ! faut-il systématiquement être d'accord avec tout ? Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Suspect


Dernière édition par sharpshooter le Ven 23 Oct 2009 - 16:57, édité 1 fois
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par danleborgne Ven 23 Oct 2009 - 17:25

Pour recentrer le truc:
Que voyez vous à modifier sur ce projet?ou êtes vous d'accord sur:
1) la ou les cibles (c'est vrai qu'une C300 à 300mètres c'est grand)
2) limitation du poids total
3) aucune autre limitation
4)supports possible? (bipied,trépied,béquille Ar,sac Ar)
5) Nombre de coups par distances et temps pour tirer
6) déroulement d'un match

Bref,essayons d'être concret
Dan
danleborgne
danleborgne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par sharpshooter Ven 23 Oct 2009 - 17:33

1/ C300 (l'avantage une mouche) ou C200 ou n'importe quoi de très proche de la cible NRA F-class avec une mouche .Idéalement une cible faite pour le tir carabine a lunette.
2/max 10Kg
3/je cherche ...
4/avant: bipied ou trépied, sac ,arrière: main ,sac,béquille ,pas de rail gun ,pas de liaison autre que la crosse entre l'appui avant et arrière.
5/5 coups d'essai , 10-15 coups de match, temps mini 15min par match.
6/ match 3 distances. 300-400-600 ou 400-600-1000.

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Alien


Dernière édition par sharpshooter le Ven 23 Oct 2009 - 17:39, édité 3 fois
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8743
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par Jeangilles Ven 23 Oct 2009 - 17:35

Supports = trépied + sac !

bipied + main faible !

nous a 300m nous procédons ainsi .

j-y
Jeangilles
Jeangilles
Expert
Expert

Nombre de messages : 554
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par GUY 34 Ven 23 Oct 2009 - 18:30

chez nos voisin en F CLASS la bequille arriere solidaire a l'arme n'est pas autorisée ,seul le sac ou coussin a l'arriere avec un appui avant quel qu'il soit
GUY 34
GUY 34
Expert
Expert

Nombre de messages : 603
Age : 77
Localisation : pic st loup 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par aston Ven 23 Oct 2009 - 19:27

Et si pour faire très simple, il était proposé 2 catégories :

- la première 100% F-Class,
- la seconde "unlimited"

Dans la première comme son nom l'indique armes et réglement NRA (modulo les tranchées de tir ...),
Dans la seconde, toutes les armes sans exclusion et règlement NRA ou autre plus accessible sans pour autant être moins rigoureux (comme on tire aujourd'hui lors de nos rencontres amicales Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Icon_wink ).

aston
Expert
Expert

Nombre de messages : 818
Age : 58
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un réglement TLD - Page 3 Empty Re: Proposition d'un réglement TLD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum