Du nouveau chez VORTEX
+13
ssg16
Mandrake
erhart olivier
talavera
contender45/70
Darius
308
soe
D@MS
hecate127
ssssskippy
1clickdown
SETH
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SETH- Vétéran
Re: Du nouveau chez VORTEX
D'après les premiers retours que j'ai eu, c'est très positif
J'espère pouvoir mettre la main sur une d'ici quelques temps (semaines ? mois ? en commande), je dirais ce qu'il en est. Mais on joue ici avec le haut de gamme, tube 35 mm, prix de $1600.
J'espère pouvoir mettre la main sur une d'ici quelques temps (semaines ? mois ? en commande), je dirais ce qu'il en est. Mais on joue ici avec le haut de gamme, tube 35 mm, prix de $1600.
Invité- Invité
Je n'ai entendu que du bien au sujet de ces lunettes.
1clickdown- Vétéran
Le design du site ressemble étrangement à celui de LEUPOLD!
vous m'en pretez une pour que je fasse un shocktest
vous m'en pretez une pour que je fasse un shocktest
ssssskippy- Vétéran
Blackbird, si tu reçois une, tu ne manqueras pas de m'y faire jeter un oeil. Mais tu penses pouvoir en sortir une des States avec leur patriot act ?
Pour le prix, moi j'ai plutôt lu $2900... ! Ou alors tu as une combine pour en avoir ailleurs ?
Pour le prix, moi j'ai plutôt lu $2900... ! Ou alors tu as une combine pour en avoir ailleurs ?
SETH- Vétéran
Razor HD 5-20x50
EBR-2 MRAD Reticle | 35mm Tube
MSRP:
$2499.00
elle possède un réticule HORUS
Invité- Invité
http://www.vortexoptics.com/content/international_dealers
et vous verrez que le produit est distribué en France
et vous verrez que le produit est distribué en France
Invité- Invité
Sur le site du revendeur UK
on trouve le prix de £1599.00
si il les a en stock cela veux dire qu'il a du le droit de les importer donc que l'agent français aussi
on trouve le prix de £1599.00
si il les a en stock cela veux dire qu'il a du le droit de les importer donc que l'agent français aussi
Invité- Invité
C'est donc une bonne nouvelle ! (... pour vous parce que moi, je n'ai pas les moyens... )
SETH- Vétéran
SETH a écrit:C'est donc une bonne nouvelle ! (... pour vous parce que moi, je n'ai pas les moyens... )
rassure toi moi non plus mais bon je trouve le produit intéressant et si comme je le pense dans les mois a venir j'ai a faire un choix entre une S&B MPII et cette vortex pourquoi pas une vortex je suis très intéressé depuis des mois par le concept des réticules Horus mais ils ne fabriquent pas de lunette ils vendent leur réticules a des leupold, US optics et Vortex visiblement ....
Invité- Invité
Premier Heritage aussi utilise ces réticules.
Ce qui me plaît c'est que pour une fois une FFP est livrable avec le réticule lumineux, c'est plutôt rare et IOR qui m'intéresse beaucoup avec sa 6-18x42 FFP n'a pas de réticule lumineux ou alors il faut prendre une SFP (6-24 ou 9-36 par exemple)
Ce qui me plaît c'est que pour une fois une FFP est livrable avec le réticule lumineux, c'est plutôt rare et IOR qui m'intéresse beaucoup avec sa 6-18x42 FFP n'a pas de réticule lumineux ou alors il faut prendre une SFP (6-24 ou 9-36 par exemple)
SETH- Vétéran
par contre qu'est ce un reticule horus?
hecate127- Vétéran
D@MS- Fidèle
hecate127 a écrit:par contre qu'est ce un reticule horus?
va jeter un coup d'oeil sur ce site
http://www.horusvision.com/reticles.php
et va jouer avec les démo en bas de page tu vas comprendre de suite
http://www.horusvision.com/img/hrsgame.swf
Invité- Invité
content de voir que je suis pas le seul à trainer sur leur site
Invité- Invité
SETH- Vétéran
Vraiment bien. J'aime bien ce réticule.
1clickdown- Vétéran
Oui celui-là ça va encore mais dès que tu attaques les autres, ça devient une vraie usine à gaz. T'as de la chance si tu vois encore ta cible à travers le sapin à moins d'avoir çà sur des optiques haut de gamme, mais sur la FALCON j'ai un doute...
ZEISS en a monté sur sa classe CONQUEST (le rapid Z1000 du même acabit)
ZEISS en a monté sur sa classe CONQUEST (le rapid Z1000 du même acabit)
SETH- Vétéran
SETH a écrit:Oui celui-là ça va encore mais dès que tu attaques les autres, ça devient une vraie usine à gaz.
+1 Vraiment trop encombré, c'est vrai que ça devient une vraie usine à gaz.
1clickdown- Vétéran
J'ai pu mettre la main sur les dernières Zeiss lors de mon passage londonien a noël et les gars avec qui j'en ai parlé ont pas aimé du tout super optique super luminosité mais réglage en latéral totalement lamentable....
La vortex annonce de 125 Moa de réglage sur you tube vous verrez une petite vidéo bien américaine avec chute de la lunette depuis plusieurs mètres de haut j'aurais pas osé le faire mais ils l'ont déjà fait avec de l'US optics pour démontrer la résistance du produit.
Quand je vois ma falcon dont le réticule tourne dans le corps de lunette a moins de 600 cps je préfère investir dans du Leupold ou mieux pas assez riche pour changer de lunette tous les 3 mois
La vortex annonce de 125 Moa de réglage sur you tube vous verrez une petite vidéo bien américaine avec chute de la lunette depuis plusieurs mètres de haut j'aurais pas osé le faire mais ils l'ont déjà fait avec de l'US optics pour démontrer la résistance du produit.
Quand je vois ma falcon dont le réticule tourne dans le corps de lunette a moins de 600 cps je préfère investir dans du Leupold ou mieux pas assez riche pour changer de lunette tous les 3 mois
Invité- Invité
Viper65 a écrit:J'ai pu mettre la main sur les dernières Zeiss lors de mon passage londonien a noël et les gars avec qui j'en ai parlé ont pas aimé du tout super optique super luminosité mais réglage en latéral totalement lamentable....
Cela semble être le problème majeur des ZEISS
Punaise avec une telle élévation + mes 20 MOA du rail, je devrais pouvoir tirer à 3000m avec mon arme (si elle en était capable) !Viper65 a écrit:La vortex annonce de 125 Moa de réglage sur you tube vous verrez une petite vidéo bien américaine avec chute de la lunette depuis plusieurs mètres de haut j'aurais pas osé le faire mais ils l'ont déjà fait avec de l'US optics pour démontrer la résistance du produit.
Sais-tu s'il y a quelque chose à faire en tel cas, car je soupçonne ma lunette de ne pas avoir très bien encaissé mon calibre ? Je trouve en effet que le réticule n'est pas bien en place même si cela reste à démontrer dès que j'aurai le matos qu'il faut pour celà.Viper65 a écrit:Quand je vois ma falcon dont le réticule tourne dans le corps de lunette a moins de 600 cps je préfère investir dans du Leupold ou mieux pas assez riche pour changer de lunette tous les 3 mois
SETH- Vétéran
SETH a écrit:Viper65 a écrit:J'ai pu mettre la main sur les dernières Zeiss lors de mon passage londonien a noël et les gars avec qui j'en ai parlé ont pas aimé du tout super optique super luminosité mais réglage en latéral totalement lamentable....
Cela semble être le problème majeur des ZEISS
J'ai une Victory en 6-24x56 et j' ai aucun problème en latéral
! Peut être sur la gamme conquest alors !
Ils ont également adopté le z1000 sur la Gamme VICTORY !
D@MS- Fidèle
idem pour moi aucun soucis .... mais je ne suis qu'un petit amateur qui ne tire pas a 3000 metres !
soe a écrit:idem pour moi aucun soucis .... mais je ne suis qu'un petit amateur qui ne tire pas a 3000 metres !
lol, moi aussi je suis plus souvent a 300 qu'à 3000 !
D@MS- Fidèle
soe a écrit:idem pour moi aucun soucis .... mais je ne suis qu'un petit amateur qui ne tire pas a 3000 metres !
Euh c'était de l'humour SOE ! Tu n'as pas vu (ou pas voulu voir) le petit joker à côté ?
Tirer à 3000m avec une 6,5-284... portnawak !
SETH- Vétéran
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3