Bisley 2010
+41
ludospot
frags76
nocomment78
GUY 34
Ametza
jean-mi31
Glock 77
papounet
baloo
sharpshooter
BIDULE
guigz
jacquemet
François POMPA
aston
Freebore
NbX
juju
Christian SALVA
mourlon
Hervé
elie
soe
SAKO
Patrick Ladroue
julien
Wolfoni
venitien
laffouine
mad dog
j-pat77
SMALLER
Bruno
hecate127
jacks
victor
escouade
1clickdown
SETH
pgmUR
Pierre MONTEIL
45 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Bisley 2010
et +2 !!!!!!!! enfin
mad dog- Vétéran
Oui, nous sommes le 22 et j'ai eu une pensée pour elle, en cette journée de compétition.
1clickdown- Vétéran
Des nouvelles du front!
Philippe Mullot, surnommé "Evil" par les Britanniques. Pris sur le vif cet après-midi.
En attendant les résultats!
deuxième au Mac Queen A: 50.10/50.10/50.10 Finale: 50.10 avec 2 supers V.
Cinquième au Mac Queen B: 50.10/50.9
Premier au Mac Queen C: 48.3 (arme ancienne avec un Springfield 1903 A4) (Trophée)
Premier au Mac Queen E: 50.10/50.10 Finale: 50.10 avec 4 supers V (1,5 cm) (Trophée)
deuxième au "Snipers Pair": 100.16
Premier au "ACE" 148.23 sur 150. (Trophée)
Voilà qui ajoute quelques victoires à la moisson que vous aviez souhaitée à notre "fine équipe"
En direct de Bisley, Pierre Monteil pour uvsonmidrange.
PS: j'ai rencontré "Sharpshooter" sur le Century qui s'est particulièrement distingué ce meeting. pardonnez-moi si je ne connais pas ses résultats de mémoire, d'autres se chargeront de les publier avec exactitude.
j'ai également assisté à la finale du "B" je ne veux pas enlever à Bruno le plaisir de publier lui-même les résultats de sa compagne.
Philippe Mullot, surnommé "Evil" par les Britanniques. Pris sur le vif cet après-midi.
En attendant les résultats!
deuxième au Mac Queen A: 50.10/50.10/50.10 Finale: 50.10 avec 2 supers V.
Cinquième au Mac Queen B: 50.10/50.9
Premier au Mac Queen C: 48.3 (arme ancienne avec un Springfield 1903 A4) (Trophée)
Premier au Mac Queen E: 50.10/50.10 Finale: 50.10 avec 4 supers V (1,5 cm) (Trophée)
deuxième au "Snipers Pair": 100.16
Premier au "ACE" 148.23 sur 150. (Trophée)
Voilà qui ajoute quelques victoires à la moisson que vous aviez souhaitée à notre "fine équipe"
En direct de Bisley, Pierre Monteil pour uvsonmidrange.
PS: j'ai rencontré "Sharpshooter" sur le Century qui s'est particulièrement distingué ce meeting. pardonnez-moi si je ne connais pas ses résultats de mémoire, d'autres se chargeront de les publier avec exactitude.
j'ai également assisté à la finale du "B" je ne veux pas enlever à Bruno le plaisir de publier lui-même les résultats de sa compagne.
Dernière édition par Pierre MONTEIL le Jeu Juil 22 2010, 18:44, édité 2 fois
Pierre MONTEIL- Vétéran
La suite!
j'ai tiré mon dernier match à midi (heure Française) sous une pluie battante, j'ai maintenant le temps, tranquillement installé au "Surrey Rifle Club" devant la Wifi, aimablement accueilli par son président en personne de poster quelques photos.
Collin Shorthouse, qui vient de ravir à l'instant la première place au "A" à Philippe, pour quelques supers V de plus.
la pluie, ce midi au moment où je tirais sur le Century: Elle n'a pas non plus épargné le range du Mac Queen.
malheur aux imprévoyants!
"Continue! C'est bien, je suis avec toi et te soutiens du regard!"
et chez-eux, quand ça tombe, ça tombe!
Le Century, en attendant le message one.
j'ai tiré mon dernier match à midi (heure Française) sous une pluie battante, j'ai maintenant le temps, tranquillement installé au "Surrey Rifle Club" devant la Wifi, aimablement accueilli par son président en personne de poster quelques photos.
Collin Shorthouse, qui vient de ravir à l'instant la première place au "A" à Philippe, pour quelques supers V de plus.
la pluie, ce midi au moment où je tirais sur le Century: Elle n'a pas non plus épargné le range du Mac Queen.
malheur aux imprévoyants!
"Continue! C'est bien, je suis avec toi et te soutiens du regard!"
et chez-eux, quand ça tombe, ça tombe!
Le Century, en attendant le message one.
Dernière édition par Pierre MONTEIL le Jeu Juil 22 2010, 18:43, édité 1 fois
Pierre MONTEIL- Vétéran
EXCELLENT
Ca fait sincerement plaisir pour vous tous d'autant plus lorsque l'on sait à quel point vous vous êtes préparés.
Non seulement vous nous faites partager ces moments exceptionnels mais en plus vous rapportez des médailles... Chapeaux bas
Ca fait sincerement plaisir pour vous tous d'autant plus lorsque l'on sait à quel point vous vous êtes préparés.
Non seulement vous nous faites partager ces moments exceptionnels mais en plus vous rapportez des médailles... Chapeaux bas
Wolfoni- Vétéran
GEANT ! et inespéré à un tel niveau de compétition.
Des artistes, nous avons des artistes à Bisley.
Respect TOTAL les girls & boys !
Des artistes, nous avons des artistes à Bisley.
Respect TOTAL les girls & boys !
SETH- Vétéran
La suite!
La cible d'Evil qui lui a rapporté la victoire au "E" un superbe 50.10!
notez la taille du super V! dont un coup à côté lui a coûté la victoire en finale au "A"
photo classique, mais toujours impressionnante.
et il y en a autant derrière!
J'ai toujours bien aimé ces boites témoins du sérieux et du sens pratique des tireurs Britanniques de long range.
Notre ami Olivier Larrue alias "glock" en pleine concentration avant le match.
Rencontre sur le range entre Français, Papounet, Guy 34, juju, Sharpshooter, et son papa
à la fin des matches, une partie de l'équipe se retrouve pour le tea-time.
La cible d'Evil qui lui a rapporté la victoire au "E" un superbe 50.10!
notez la taille du super V! dont un coup à côté lui a coûté la victoire en finale au "A"
photo classique, mais toujours impressionnante.
et il y en a autant derrière!
J'ai toujours bien aimé ces boites témoins du sérieux et du sens pratique des tireurs Britanniques de long range.
Notre ami Olivier Larrue alias "glock" en pleine concentration avant le match.
Rencontre sur le range entre Français, Papounet, Guy 34, juju, Sharpshooter, et son papa
à la fin des matches, une partie de l'équipe se retrouve pour le tea-time.
Dernière édition par Pierre MONTEIL le Jeu Juil 22 2010, 19:46, édité 2 fois
Pierre MONTEIL- Vétéran
Merci Pierre pour le suivi et les photo.
Félicitations à tous pour ces beaux résultats.
Félicitations à tous pour ces beaux résultats.
1clickdown- Vétéran
Félicitation à Evil merci Pierre de toutes ces infos.
Si tu as une seconde nous aimerions bien savoir le détail des différents McQueen A B C D E etc ....
Distance, type d'arme, durée des fenêtres de tir.....
Forte récolte de médailles on pourrait avoir un récapitulatif svp ?
Bruno poste vite des nouvelles d'Isa stp qu'on montre que le tir n'est pas un sport de machos.... Nous on soutiens les dames
Si tu as une seconde nous aimerions bien savoir le détail des différents McQueen A B C D E etc ....
Distance, type d'arme, durée des fenêtres de tir.....
Forte récolte de médailles on pourrait avoir un récapitulatif svp ?
Bruno poste vite des nouvelles d'Isa stp qu'on montre que le tir n'est pas un sport de machos.... Nous on soutiens les dames
Invité- Invité
Pierre MONTEIL- Vétéran
Pierre MONTEIL a écrit:
Ca fleure que du bon tout ça !!
mad dog- Vétéran
Ce feuilleton de Bisley est vraiment passionnant. Il y a tous les ingrédients pour en faire une série à succès, y compris Sharpshooter en guest star. (Au passage, vous avez noté que son père a fait deux fois 21° et une fois 33° ? Il a de qui tenir, l'ancien)
Bravo les enfants !!!
Marc et Olivier a mon prochain passage sur Paris cela va vous couter cher ... en Coca !!!
On veut encore des photos ... Bravo Pierre ... encore !
Marc et Olivier a mon prochain passage sur Paris cela va vous couter cher ... en Coca !!!
On veut encore des photos ... Bravo Pierre ... encore !
Bruno, cesse de nous faire languir...Donne nous les résultats de ta compagne SVP
1clickdown- Vétéran
1clickdown a écrit:Bruno, cesse de nous faire languir...Donne nous les résultats de ta compagne SVP
Laissons lui au moins le temps d'accéder à Internet ....
jacquemet- Vétéran
Bonsoir à tous,
Nous rentrons à peine d'une formidable soirée avec nos mais anglais, tout comme hier soir d'ailleurs
Pour ce qui est des résultats, Isa termine 2ème du Mc Queen B, Colin Shorthouse ayant placé un V Bull de plus qu'elle
Il avait cependant moins de super V Bull qu'elle, mais malheureusement il a reussi de justesse à rester dans le V Bull (cordon) alors qu'isa en a sorti une (2 cm).
Isa a cependant battu le 3ème finaliste
Pour les bilans de cette année, isa fini donc avec une silver bar sur sa médaille et elle obtient une HPS cross (croix de plus haut score) dans 4 épreuves ce qui fait que cette HPS sera émaillée. Pour ma part, n'ayant pas tiré le Mc queen B, ma HPS sera en or (50 dans 3 épreuves).
En target, je n'ai pu me placer dans aucune prize list cette année et j'ai planté quelques 4 qui ont à chaque fois fait s'envoler les HPS possibles, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette A charge de faire mieux l'an prochain
Demain je tire un match par équipe, le Junior Kolapore, on va me prêter une arme australienne de toute dernière génération, nous verrons bien si cette infidélité à ma Paramount me rapporte quelques V Bull de plus
Et samedi, je vous donne rendez vous pour les résultats du Methuen (tir pratique sniper) et de l'incontournable Orléans (anglais contre français + leurs mercenaires !).
Buenas noches amigos comme disent les anglais
Nous rentrons à peine d'une formidable soirée avec nos mais anglais, tout comme hier soir d'ailleurs
Pour ce qui est des résultats, Isa termine 2ème du Mc Queen B, Colin Shorthouse ayant placé un V Bull de plus qu'elle
Il avait cependant moins de super V Bull qu'elle, mais malheureusement il a reussi de justesse à rester dans le V Bull (cordon) alors qu'isa en a sorti une (2 cm).
Isa a cependant battu le 3ème finaliste
Pour les bilans de cette année, isa fini donc avec une silver bar sur sa médaille et elle obtient une HPS cross (croix de plus haut score) dans 4 épreuves ce qui fait que cette HPS sera émaillée. Pour ma part, n'ayant pas tiré le Mc queen B, ma HPS sera en or (50 dans 3 épreuves).
En target, je n'ai pu me placer dans aucune prize list cette année et j'ai planté quelques 4 qui ont à chaque fois fait s'envoler les HPS possibles, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette A charge de faire mieux l'an prochain
Demain je tire un match par équipe, le Junior Kolapore, on va me prêter une arme australienne de toute dernière génération, nous verrons bien si cette infidélité à ma Paramount me rapporte quelques V Bull de plus
Et samedi, je vous donne rendez vous pour les résultats du Methuen (tir pratique sniper) et de l'incontournable Orléans (anglais contre français + leurs mercenaires !).
Buenas noches amigos comme disent les anglais
Bruno- Fidèle
Mais c'est une très bonne nouvelle...Mes plus sincères félicitations à Isa.
Très belle performance!!!
Très belle performance!!!
1clickdown- Vétéran
Félicitations pour tes très beaux résultats Bruno!
Have yourself a good night's sleep
Have yourself a good night's sleep
1clickdown- Vétéran
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 6 sur 13