Bisley 2010
+41
ludospot
frags76
nocomment78
GUY 34
Ametza
jean-mi31
Glock 77
papounet
baloo
sharpshooter
BIDULE
guigz
jacquemet
François POMPA
aston
Freebore
NbX
juju
Christian SALVA
mourlon
Hervé
elie
soe
SAKO
Patrick Ladroue
julien
Wolfoni
venitien
laffouine
mad dog
j-pat77
SMALLER
Bruno
hecate127
jacks
victor
escouade
1clickdown
SETH
pgmUR
Pierre MONTEIL
45 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Bisley 2010
Merci Pierre pour ces précisions...
J'étais moi aussi très intéressé par ces indications qui confirment que l'élite utilise du matériel en rapport avec ses exigences.
Y'a pas de secret...
SALVA et Peu Geu Meu ,y'a que ça de vrai!
Même si celui qui a fait une médaille d'or avec sa Paramounth (hein Juju)va peut-être récidiver l'an prochain avec sa nouvelle acquisition (PGM)...
Merde!J'ai encore trop parlé,c'est plus un secret... (mais j'ai pas dit le calibre et qui va te la préparer ...)
J'étais moi aussi très intéressé par ces indications qui confirment que l'élite utilise du matériel en rapport avec ses exigences.
Y'a pas de secret...
SALVA et Peu Geu Meu ,y'a que ça de vrai!
Même si celui qui a fait une médaille d'or avec sa Paramounth (hein Juju)va peut-être récidiver l'an prochain avec sa nouvelle acquisition (PGM)...
Merde!J'ai encore trop parlé,c'est plus un secret... (mais j'ai pas dit le calibre et qui va te la préparer ...)
Invité- Invité
Merci Pierre pour les données relatives aux carabines et aux lunettes utilisées.
Avec une place de choix pour le 6.5-284 Norma si je comprends bien.
Avec une place de choix pour le 6.5-284 Norma si je comprends bien.
SMALLER- Vétéran
SETH a écrit:Et les lunettes utilisées aussi; ce serait super instructif !
je continue!
Glock tire avec une Salva en 300wm et une lunette IOR
subso une Unique scoopée zwarovsky en 6,5-284
Dernière édition par Pierre MONTEIL le Sam 24 Juil 2010 - 9:35, édité 1 fois
Pierre MONTEIL- Vétéran
Un petit message aux camarades qui tirent aujourd'hui le Methuen je regrette de pas avoir pu venir les rejoindre et je leur souhaite un M.... en capitale.
En espérant des photos ou une petite vidéo de cette épreuve si particulière.....
En espérant des photos ou une petite vidéo de cette épreuve si particulière.....
Invité- Invité
Bonjour à vous tous membres du groupe MIKE,
Merci à vous pour vos superbes prestation face à nos amis(es) Anglais(es).
Félicitations pour vos scores qui démontrent que nous aussi petits français nous savons faire...
Dans l'attente de nous voir et d'arroser tout cela, je vous adresse à touts mes amitiés.
Gros POUTOUS
Bidule
Merci à vous pour vos superbes prestation face à nos amis(es) Anglais(es).
Félicitations pour vos scores qui démontrent que nous aussi petits français nous savons faire...
Dans l'attente de nous voir et d'arroser tout cela, je vous adresse à touts mes amitiés.
Gros POUTOUS
Bidule
BIDULE- Débutant
Et voila de retour après une longue nuit de route et courte de sommeil ! moins longue certes que les membres du Groupe Mike.
Merci beaucoup a tous pour vos félicitations Et bravo aux tireurs Français et aussi a nos camarades britanniques pour un très beau moment de long range.
Merci beaucoup a tous pour vos félicitations Et bravo aux tireurs Français et aussi a nos camarades britanniques pour un très beau moment de long range.
Mes plus sincères félicitations Sharpshooter. Excellents résultats!
1clickdown- Vétéran
Bravo et bienvenue pour ton retour sur le continent Sharpshooter !
SETH- Vétéran
Christian SALVA a écrit:Si ça continue....sharpshooter = une belle pivoine
c'est pas très visible sous les coups de soleil !
Bravo Sharpshooter !
J'espère qu'il y a un arc de triomphe dans ta ville pour que tu passes dessous comme il se doit.
J'espère qu'il y a un arc de triomphe dans ta ville pour que tu passes dessous comme il se doit.
Invité- Invité
Bonjour Sharpshooter,
Bravo pour les belles performances réalisées.
Reste plus qu'à arroser les décorations
Tu préfères le 10/09 au soir ou le 11/09 au soir ? (parce que le midi, c'est pas recommandé !)
A bientot
Bravo pour les belles performances réalisées.
Reste plus qu'à arroser les décorations
Tu préfères le 10/09 au soir ou le 11/09 au soir ? (parce que le midi, c'est pas recommandé !)
A bientot
aston- Expert
aston a écrit:
Tu préfères le 10/09 au soir ou le 11/09 au soir ?
Il ne va pas être frais pour la rentrée des Classes
Christian SALVA a écrit:Il ne va pas être frais pour la rentrée des Classesaston a écrit:
Tu préfères le 10/09 au soir ou le 11/09 au soir ?
C'est pas grave, le 11/09 matin c'est cours magistral (il pourra dormir au fond de la classe ), les Travaux Pratiques ne commencent que l'AM
aston- Expert
Alors des nouvelles du front , le METHUEN c' est bien passé ? J' espère que vous avez bien marché aprés les conseils de MARTIN et votre soirée de révision . Posté vite de vos nouvelles et surtout quelques photo. A+ yannick
baloo- Fidèle
Félicitations à tous les membres du groupe MIKE et aux autres Français pour leurs belles prestations et leur détermination!
En particulier à JUJU pour sa médaille d'or en F-CLASS ainsi qu'à SHARPSHOOTER que l'on a plus besoin de féliciter dorénavant;et merci de nous avoir fait découvrir Bisley à travers vos récits.
Invité- Invité
je ne sais pas qui a pris la photo mais il va falloir que je surveille ma femme !
blague à part, je tiens a remercier Christian Salva qui m'a permis de participer à ce meeting en me prêtant sa Long Range 001 . En effet le canon de mon URS a rendu l'âme 3 semaines avant Bisley . évidement trop court pour le remplacer.
ton canon est tip top Christian ,dommage que le type derrière le soit moins. il m'a tout de même permis de terminer 9eme au "duke of Cambridge" à 900 y. plus quelques places Honorables (pour moi) à différents autres concours!
encore merci et "see you soon"
papounet- Fidèle
baloo a écrit:Alors des nouvelles du front , le METHUEN c' est bien passé ? J' espère que vous avez bien marché aprés les conseils de MARTIN et votre soirée de révision . Posté vite de vos nouvelles et surtout quelques photo. A+ yannick
C'était très sympa ! Je posterai des photos demain ;-)
Bruno- Fidèle
Pierre MONTEIL- Vétéran
J'ai compris, Bisley c'est en Nouvelle Zélande, c'est pour ça que vous avez la tête en bas
SAKO- Expert
Bonjours et MERCI à tous pour vos encouragements et vos nombreuses félicitations tous au long de ces pages...
"Merci les copains cela fait vraiment trés plaisirs !!!"
Merci aussi à mes copains de chambré, Marc, Jean-michel et notre Papounet à nous "Pierre", avec qui nous avons passé d'excellents momments, de franches rigolades sur les pas de tir, dans les soirées...que de rigolades, vivement la prochaine fois !!!
Je n'oublie pas n'on plus Pierre, Juju ou encore Guy que nous avons fait parfois "tourné en bourique" avec nos blagues et nos taquinerie
Félicitation aussi à Sharpshooter que nous avons souvent croisé et échangé sur les pas de tir qui réalise un super meeting lui aussi..
Félicitation à Isabelle pour sa magnifique seconde place sur le MC Queen B !!!
(C'est vraiment une belle performance car moi qui aime le MC Queen et qui en ais tiré plusieurs fois, je n'ai réussit à faire que des 50.9...)
Un coucou et un grand merci aussi à Bruno qui est toujours aussi sympatique, serviable et amical...et qui en plus, nous à permis de participer et nous amuser au "METHUEN" (le Tactical Match par équipe)
N'oublions pas "évil" qui réalise aussi une trés bonne récolte avec trois trophés en MC Queen.
BRAVO A VOUS TOUS !!!
En ce qui me concerne et comme vous pouvez tous l'imaginer, j'ai passé un super meeting encore cette année et pas seulement pour les résultats qui commence à tomber "parfois", mais plus particulièrement parceque au fur et à mesure des différentes compétitions, l'on comprend mieux ce qui ce passe...
Le vent fort et changeant bien entendu, les différents pas de tir et leurs dispositions qui est bien trompeuse parfois et aussi la lumière qui nous joue souvent des tours de cochon !!!
C'est si bon lorsque l'on pense avoir tout compris !!! (dommage qu'un 3 ou pire encore un 2 vous ramène à la réalité et vous rappelle qu'il vous faut encore et encore travailler.
Une Parenthèse:
Pour répondre à certains qui pense que Bisley est réservé à une élite, je dit non, tous le monde peut venir apprendre à Bisley car c'est ici que l'on apprend vraiment !!!
Je pense qu'en france nous avons de trés bon tireurs, nous métrisons bien les techniques de tir, mais nous n'avons pas encore les outils nécessaires pour "apprendre à comprendre et métriser le vent !!!
Seule deux solutions, la FFTir nous en donne les moyens en france (elle ne parait pas trés volontaire pour le moment malgrés ce que certains pense) ou aller chez nos voisins ou l'enseignement et les bon conseils y sont omnis présent.
Encore une fois MERCI et à plus...
Olivier
"Merci les copains cela fait vraiment trés plaisirs !!!"
Merci aussi à mes copains de chambré, Marc, Jean-michel et notre Papounet à nous "Pierre", avec qui nous avons passé d'excellents momments, de franches rigolades sur les pas de tir, dans les soirées...que de rigolades, vivement la prochaine fois !!!
Je n'oublie pas n'on plus Pierre, Juju ou encore Guy que nous avons fait parfois "tourné en bourique" avec nos blagues et nos taquinerie
Félicitation aussi à Sharpshooter que nous avons souvent croisé et échangé sur les pas de tir qui réalise un super meeting lui aussi..
Félicitation à Isabelle pour sa magnifique seconde place sur le MC Queen B !!!
(C'est vraiment une belle performance car moi qui aime le MC Queen et qui en ais tiré plusieurs fois, je n'ai réussit à faire que des 50.9...)
Un coucou et un grand merci aussi à Bruno qui est toujours aussi sympatique, serviable et amical...et qui en plus, nous à permis de participer et nous amuser au "METHUEN" (le Tactical Match par équipe)
N'oublions pas "évil" qui réalise aussi une trés bonne récolte avec trois trophés en MC Queen.
BRAVO A VOUS TOUS !!!
En ce qui me concerne et comme vous pouvez tous l'imaginer, j'ai passé un super meeting encore cette année et pas seulement pour les résultats qui commence à tomber "parfois", mais plus particulièrement parceque au fur et à mesure des différentes compétitions, l'on comprend mieux ce qui ce passe...
Le vent fort et changeant bien entendu, les différents pas de tir et leurs dispositions qui est bien trompeuse parfois et aussi la lumière qui nous joue souvent des tours de cochon !!!
C'est si bon lorsque l'on pense avoir tout compris !!! (dommage qu'un 3 ou pire encore un 2 vous ramène à la réalité et vous rappelle qu'il vous faut encore et encore travailler.
Une Parenthèse:
Pour répondre à certains qui pense que Bisley est réservé à une élite, je dit non, tous le monde peut venir apprendre à Bisley car c'est ici que l'on apprend vraiment !!!
Je pense qu'en france nous avons de trés bon tireurs, nous métrisons bien les techniques de tir, mais nous n'avons pas encore les outils nécessaires pour "apprendre à comprendre et métriser le vent !!!
Seule deux solutions, la FFTir nous en donne les moyens en france (elle ne parait pas trés volontaire pour le moment malgrés ce que certains pense) ou aller chez nos voisins ou l'enseignement et les bon conseils y sont omnis présent.
Encore une fois MERCI et à plus...
Olivier
Glock 77- Expert
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 8 sur 13