Derniers sujets
» Norma Xtreme 22Lr
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:48 par pat93ay

» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Alain31

» Chassis Sabatti TLD
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:13 par Rangers

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:28 par xavier

» Choix lunette
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» quel grossissement??
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyHier à 11:52 par Rangers

» Recherche information kit caméra
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

» Retex lunette Shepherd
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 11:51 par febus69

Partenaires

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi !

+23
karabiner
motard.de.choc
Alael
jps2
MrBoogie
jacquemet
50dTc
sherwood
SETH
Fred69
pgmUR
Réticule
Darius
guigz
mad dog
DN
duc
sharpshooter
vdw02
Dreadnought
1clickdown
elie
francois_77
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 Empty Re: Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi !

Message par DN Mar 12 Juin 2012 - 23:49

oliviervdc a écrit:Je n'étais pas à côté du tireur ce jour-là mais tirer à cette distance dans ce pays n'a rien d'exceptionnel: l'altitude et la température le permettent.
Pour la mitrailleuse, il faut faire la nuance entre mettre hors d'usage et détruire. Une prune dans la boite de culasse ou le couvercle peut effectivement empêcher l'arme de tirer.

Pour se faire plaisir en tirant loin, c'est lendroit qu'il vous faut. Y'a plus qu'à trouver un tour operator pour un w-e sympa.

Je confirme les conditions particulièrement favorables!

Et encore, olivier, tu n'as pas pu essayer d'ans l'Hellmand! Même pas une colline pour perturber le tir... cheers
Le .308 va très très très très loin en fait! tongue

DN
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 Empty Re: Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi !

Message par elie Jeu 14 Juin 2012 - 6:23

Retour au sujet d'origine................ clown

elie
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5